Twitter Updates

mercredi 29 septembre 2010

PoumPouPiDou...



Alors dans ce billet je tenais à vous faire partager ma Grande Passion pour les chaussures. Mais en particulier ma folie pour les Louboutins, ( Cricri d'Amour si vous passez par là Clin d'oeil).
Pour l'instant j'en suis qu'au début, j'ai que deux petites paires que j'adore, que si je m'écoutais je porterai tout le temps, mais je sais être raisonnable (et je ne résonne pas comme  une cloche!!!!) donc je les portent pour certaines occasions. Resto avec chéri, Soirée entre amis dans des Bars Chics, même si c'est rare ce genre d'endroit à Roanne. Mais bon un Bon repas au Trois Gros, mérite de sortir dans mes plus beaux apparats.
Petite précision, je mange pas au Trois Gros tout les quatre matins, on est pas Crésus non plus.

Donc voila la toute petite famille Louboutin, qui demande à s'agrandir.

Image Hosted by ImageShack.us

Ma première paire que je me suis payé, ce sont les Very Noeuds en satin noir. Je les ai achetées sur Ebay (mon ami), un particulier qui s'en séparait, Trop petites pour elle.
Et mes petites Chouchou, acheté à la boutique, (roh le rêve de toute fashionnista fan de chaussures), Les Feticha en cuir vernis noir d'une solidité à tout épreuves!!!! elles ont eut quelques petits accident, et le cuir n'est même pas rayé!!!!
Ces chaussures sont des PURES merveilles!!! Je n'ai jamais porté de chaussures aussi confortables tout en étant vertigineuses a souhait....

Par contre ATTENTION!!! Sur Ebay on trouve très facilement de la CONTREFAÇON!!!! 
Alors Petit conseil si vous avez l'intention d'en acheter, comparez les photos avec le site Christian Louboutin et les sites de ventes Officiel. Et si vous trouvez les photos louches, genre Photos volés sur les sites officiels, si elles proviennent d'asie, si la boutique possède toute les tailles, et un stock énorme, STOP n'achetez pas, c'est forcément de la contrefaçon.

Sur ce petit message informatif, je vous annonce malheureusement la fin de  mon article, alors, grosse Bise à toutes et à tous,
Et petit cadeau, un petit dessin fait de mes blanches mimines avec mes feticha que j'adore.

XOXO



Image Hosted by ImageShack.us

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire