Twitter Updates

mercredi 29 septembre 2010

°oO Outfit of the day & shopping Oo°

        

Bonjour, bonjour!!!


me revoilà donc pour un nouvel article super passionnant!!!! euh... it's a joke.
surtout super superficiel... euh... je trouve que ça fait beaucoup de "super" dans la même phrase...

commençons par le commencement... the outfit of the dayeuh !!!DSC01665



alors couche par couche :

écharpe grise plissée
Veste en cuir New Look, acheté lors d'un petit weekend à Londres
gilet tricoté par ma maman (on le voit pas sur la toph)
débardeur satin de soie et dentelle Manoukian
dessous un autre débardeur "les p'tits bombes"
jupe, j'en parlerai plus tard... suspense!!!!
bas fantaisie opaque Dim
babies San Marina qui ont des heures de vol
sac Classique de Chanel
et gants type "conduite" (avec les trous dessus) Manoukian.
euh... j'ai rien oublié je crois...
si lingerie Princesse TamTam. ^^

 

 

 

Bon j'en ai gros sur la patate!!!! j'ai passé 1h ce matin à respirer des tonnes de laques à me faire Peter les neurones pour me faire de beaux cheveux bouclés, mais malheureusement j'ai pas eut le temps de prendre la coiffure en photo avant de partir chercher mes billets de train (demain je vais faire les soldes à Lyon. WOUHOU!!!! trop contente moi ^^)
Alors résultat, après être restée une demi heure dehors avec l'humidité ambiant, cheveux presque raplaplat... grrrrrrrraaaaaaaahhhhhh!!!!!!!
Bon je vous montre quand même parce que j'exagère comme toujours, c'est pas si catastrophique que ça...

    DSC01648DSC01662




kiaaaaaaaaahhhh!!!! j'ai reçu mon nouveau téléphoneuh!!!!! il est trop beau!!!! Super High Tech et tout et tout… dommage qu’il ne fasse pas les gaufres et le café le matin…

DSC01742

Du coups avec cette petite merveille, je peux aller sur twitter, laisser des petit commentaires sur les blogs que mes amis, blagué sur MSN. et j’ai découvert une application EXTRAORDINAIRE et REVOLUTIONNAIRE!!!!

Shazam!!! ( ça fait un peu formule magique, vous trouvez pas? )

Avec ça, je suis certaine de découvrir une musique n’importe où je me trouve, de l’acheter en ligne, et de le publier sur twitter.^^

Avec mon tel j’ai trop la class’ avec le petit médiator pour jouer à Guitar Hero. hihi je suis fan!!!

 

Sinon les soldes…. ça a donné quoi cette année…

Hmmm… pas grand chose… mais une pièce essentiel dans ma garde robe : un MANTEAU!!!! C’est pas pour dire mais à Roanne il pelle!!!! C’est la première fois de ma vie que je côtois des ours polaires, à Marseille c’était différent!!!

Petit détail qui tue ^^… c’est une taille 34. ( à savoir que je fait du 38-40 en temps normal ) C’est pas génialissime???

Autre petit achat, une petite jupe en mousseline lilas avec drapé sur le devant. Le manteau et la jupe, acheté chez Promod.

DSC01671DSC01672

DSC01670

Elle vous dis rien cette petite jupette? SI??? Alors?

Bravo, c’est celle que je porte dans la tenue du jour. félicitation. Du coups petit cadeau… une illustration bien marrante…

bigoudi4

Donc voilà pour le moment.

 

XOXO

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire