Twitter Updates

mercredi 29 septembre 2010

✦lady big beautyful eyes✦

 welcomeHK

Bonjour tout le monde les gens!!!!!

 

Alors comment ça va… Moi je suis aux anges !!! ça fait maintenant un mois que j’ai commandé mes premières circle lens made in korea.

Je les ai acheté sur le site PinkyParadise, et je suis conquise!!!!star

 

11022010051

 

Alors, j’ai acheté deux paires, une bleue et une verte, parce que j’ai les yeux vert, et j’avais trop peur que les autres couleurs ne m’aillent pas…

Les deux sont de la marque Dueba référence MX21 en aqua et green.

11022010055 11022010056

 

Elles sont purement démentes!!!

Ce qu’il y a de génial sur ce site, c’est que pour tout achat d’une paire de lentille, un boitier “cutie animal est offert, moi j’ai eut un éléphant vert et un poisson violet… ^^

 

11022010058 11022010059

Je les trouve super kawaii !!!!

kitty

Et la super nouvelle c’est que j’arrive ENFIN à les mettre!!!!! 

Et c’est fabuleux de voir la différence!!!!!

voilà les photos prises hier soir avant de partir au resto avec mon cheri 02032010100

 

02032010099

j’était toute bleu marine, robe bleu marine, vernis à ongles bleu marine chaussures bleu marine et même mes yeux étaient bleu marine XD

 

 

Pour vous faire une idée de la couleur des circle lens j’ai pris une photo de mon œil de près.

Vous m’excuserez car il est pas maquillé, donc pas très joli à voir…

03032010108

J’ai préparé les vertes pour demain, je posterai un petit message juste pour vous les montrer.

 ship

Sinon à part ça, je me suis amusée  me faire un petit nailArt sugoi kawaii, il y a quelque temps déjà, et que mon homme a adoré… je l’appel Ladybug’s nail… Parce que ça lui fait pensé à des coccinelles ^^

Mais les photos sont sur mon APN et malheureusement il a plus de batterie, je les ajouterai plus tard, mais vous avez déjà un petit aperçu dans les photos plus haut, celle des étuis à lentilles de contact.

 

Sur ce je vous laisse, et vous dis à très bientôt!!!

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire