Twitter Updates

mardi 28 septembre 2010

★ New Stuffs & Outfit of the day ★

smouak


 Hello everybody’s !!!
Oui je sais, ça fait un bail que j’ai pas posté sur mon blog. Mais malheureusement, aillant photoshop qui a décidé d’en faire qu’à sa tête, j’ai pas pu faire de zoulis montages photo pour publier…

Alors pour commencer, j’ai passé un samedi à Lyon en compagnie de ma future couz’ine pour faire les SOLDES!!!
La journée avais SUPER mal commencé… j’avais perdu un de mes gants fétiche dans le train… Les Manoukian. j’avais la rage!!!! 
grrrr
 manou
Alors première chose que j’ai faite en arrivant à Lyon c’est entrer dans une boutique Manoukian et en acheter une nouvelle paire. ET QUELLE CHANCE!!! Il en restait et à ma taille!!! ^^
Alors ni une ni deux passage en caisse illico presto.
Ensuite comme vous savez mon manteau rouge est un taille 34, alors avant d’arracher les étiquettes j’ai préféré le prendre avec moi pour voir si avec un peu de chance je trouvais un taille 36 pour qu’il me tombe mieux… Malheureusement, la chance m’a lâchée ce coups ci… PLUS de manteau rouge dispo sur Lyon…Shit!!!
Mais bon c’est pas grave le 34 me va quand même. ^^
Ensuite un petit tour par la fnac, ma couz cherchait un cadeau à offrir, et je suis tombée sur une offre terrible et irrésistible… 4CD acheté pour 15€, et là je me suis fait plaisir… La femme chocolat d’Olivia Ruiz, La mécanique du cœur de Dionysos, Infréquentable de Bénabar et une pure merveille RETRO The Puppini Sisters.
Suit enfin une course folle à travers les galeries Lafayette pour sortir bredouille (en résistant fortement devant le stand M.A.C) et pour me consolé, direction Sephopouet.
Enfin j’ai pu acheté de la vrai colle à faux-cils, marre de celles vendu avec qui tiens que dalle!!!!! Et je me suis fait plaisir ^^.
J’ai fait l’acquisition de la plus merveilleuse des inventions make-upesque… le LINER CREME de chez MUFE (Make Up For Ever, pour les ignares) et j’ai voulu essayer la Base neutre HD qui a l’air de s’avéré être un mauvais investissement… les deux fois que je l’ai utilisé je me suis retrouvé avec de jolis boutons… :-S

Voilà pour Lyon…bloc4_macarons

Ensuite voici mes dernier achat :
j’ai craqué sur la collection HelloKitty à Claire’s… 03022010045
J’ai acheté un porte clef trop choupi,
un collier long,
une boite de petit bonbon à la menthe en forme de tête d’HK,
Et j’au surtout craqué pour les crèmes pour les mains Claire’s :
Coconut (Zebre)
tropical Rainforest (Léopard)
Sweet baby (Rose à petit pois)
Hmmmmm… des odeurs à tomber à la renverse et des mains douces… un pur bonheur!!!!

03022010046

Petit Zoom sur les bonbons à la menthe… ils sont trop mignons!!!!!! et la boite à l’air trop pratique!!!! je crois que je vais craquer sur la version rouge et la version noire pour avoir pleins de boites super choupis à mettre dans mon sac.
oui, j’adore avoir des boites sur moi, je peux y mettre des tas de choses… des élastiques, des cures dents (bien pratique après un resto^^) et surtout mes médicaments. c’est tellement plus sympas quand c’est contenu dans une boite super mignonne!!!!!


Quelques jours plus tard, je me suis laissé tenté par un petit shopping beauté et accessoires…
Résultat de ma petite virée shopping à Claire’s, Réserve Naturelle, Douglas, Camaïeu, et un magasin qui vend que des collants.
DSC01731     DSC01739 
Alors commençons par Réserve Naturelle :
  • Un kit pour faire des masques maison ( le bol le pinceau blanc, les cuillères dose et la spatule)
  • un pinceau biseauté
  • 3 paires de faux cils
  • 2 vernis à ongles (bleu canard, et mandarine)
  • 1 gloss rose + 1 RAL rose
  • une poudre “météorite” rose
  • un béret bleu canard
A Claire’s :
  • Un miroir de sac inspiration Anna Sui
  • des stickers pour ongles
A Douglas :
  • un masque tissu hydratant
  • lotion clarifiante 1 Clinique
  • DDML Clinique
  • Contour des yeux au ginseng Erborian
  • et deux pinceaux : mini goupillon et brosse à sourcils
Pfiou!!!! sacré liste!!!!
Mais bon je suis quand même contente de les trouvailles… le contour des yeux est génial… je commence à voir un résultat, et la lotion clarifiante c’est trop de la boulette!!!! ma peau est de plus en plus lisse ^^

bon ben sur ce je vous dis à bientôt
See ya soon !!!

♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire