Twitter Updates

mercredi 29 septembre 2010

News en vrac…

 

Hey you!!!!

Quoi de neuf dans ce monde????

Ben voilà, pour moi la sérial shoppeuse à encore frappée…

Je viens de recevoir ma commande que j’ai passé à Fraulein 3°8 et je suis toute excitée!!!! ^^

Voilà ce que j’ai commander.

blobpincel Un set de pinceaux à maquillage et des faux-cils ^^ 10 paires de faux-cils!!!

Untitled-1

 

 

Ensuite, ben… la MAC-ADDICT qui sommeillait en moi s’est réveillé… résultat, j’attends un pinceau 187 édition limité de Noël 2008, et j’ai passé commande pour quelques produits de la collection prêt-à-papier…

 

 

mac

Et dans une semaine rebelote pour la nouvelle collection “To the beach”… ensuite faut que je me calme…

Enfin… sur MAC… ^^ oeuf course^^

 

Parce que j’attends un colis de DHC (célèbre marque de cosmétiques japonaise) et je vais surement faire une commande pour d’autres Circle lens ^^

Enfin… si c’est pas ce mois ci c’est le mois prochain…

Par contre je suis trop dèg… le modèle que je veux est plus dispo et discontinued… rah!!!!! vraiment pas de bol!!!!

Du coups je sais pas trop lesquels choisir… surtout sur mes yeux verts. Violet ça va faire trop bizarre… mais j’en ai tellement envie… mais bon, si ça me va pas je vais être encore plus dégoutée de les avoirs pris pour rien…

Bref… gros dilemme… c’est pour ça que je commende pas de suite.

Sinon à par ça, quoi de neuf me demanderez-vous?

Ben j’ai débuté un régime affin de perdre définitivement mes kilos en trop…

j’avais perdu 2kg en trois semaines, mais bon la fatalité a fait qu’en trois jours j’ai tout repris…

Ben en fait, la maman de mon compagnon est venue passer la semaine sur la région, et du coups on en a profiter pour rendre visite à la famille de mon copain… Repas de terroir, gâteaux et apéro… Combo fatal pour mes petits kilos perdu…

La poisse quoi…

 

Bref… voilà tout pour le moment…

Alors je vous fait de gros bisous

 

Se ya soon ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire