Twitter Updates

mercredi 29 septembre 2010

☠ The survivor…. ☠

 

 

Salut tout le monde

Et oui les filles…. quand la belette sort de son trou… ce qui est rare, ça donne ça!!!

Il fait beau les oiseaux chantent je vivais dans le monde des bisounours jusqu’à aujourd’hui…

RDV mensuel à l’ANPE… réponse de la bonne dame qui m’a accueilli :

“Oula!!! Ya pas du tout de boulot pour vous dans la région ma petite dame. il vous reste deux solutions trouver un autre travail ou déménager…”

Bon elle l’a pas dit directement comme ça mais presque…arg

 

donc voilà ce qui m’attends… caissière ou animatrice pour… du saucisson.

“Venez!!!! goutez moi ce saucisson comme il est bon!!!!! pour tout achat de deux saucissons acheté le troisième vous est offert!!! allez venez profiter de cet offre ma p’tite dame!!!…”

OU PAS!!!!

Sérieux… j’ai une gueule à faire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bref… Pour me consolé il me reste le shopping3P

minilace

blob

 

 

Du coups direction Lyon pour faire les emplettes…  Et ça a donné du big craquage!!!! Ma carte bleu s’en remet toujours pas3P

Alors, pour commencer un petit tour à Séphora, Histoire de se mettre en jambe.J’ai profité des Soldes pour acheter mes premiers produits de maquillage Shiseido c3cet Benefit.

 

 

 

 

blobshopping

J’en ai profiter pour acheter la Primer Potion de Urban★Decay, et quelques bricoles incontournables3PUne brosse à dent de voyage. Super pratique dans son sac à main après un resto. La vieille commençais à montrer des signes de faiblesse, et il était temps de la changer.22

Ensuite direction Claire’s où j’ai trouvé les faux cils idéals!!!!!! Frange sur base transparente, pas trop fournis mais effet très naturel.28042010624

 

 

Puis, j’en ai profiter pour acheter quelques accessoires don un sautoir que j’adoooore que j’avais déjà mais il s’est cassé et j’ai perdu des perles…madalors du coups je l’ai acheté en deux exemplaires pour pas être dégouté si il se recasse. du coups  j’ai vu qu’ils avais le même style mais en noir, alors j’en ai pris un. et d’autres trucs, des bracelets, j’en ai pas… et un autre serre-tête avec un nœud rouge.

Ensuite Direction la boutique de mes rêve… mochii

blobshop

La boutique MAC Pro3P et là mon rêve devint réalité!!!!

Je me suis fait un grooooooos plaisir, en plus 20% de réduction c’est pas négligeable (parce que je suis étudiante en cosmétique, je ferai un sujet là dessus).

Alors j’ai acheté, une MSF* teinte médium, un cache-cernes Select Moisturecover en N20, une bouteille de Fix+, une bouteille de nettoyant pour pinceaux, une pro palette 15fards, 4 fards à paupière, et un rouge à lèvres VivaGlam Cyndi pour rejoindre son amie Gaga dans ma trousse à maquillage ainsi que mes indispensables… Je pense que je vais me faire un stock de ces deux RAL avant qu’ils ne soient plus dispo, tellement je les aiment!!!!!!

Alors les FAP que j’ai acheté sont : Orb, Satin Taupe, Sushi Flower et Nehru

Je les aiment déjà d’amour!!! c3c

Alors voilà ce que j’ai pu faire avec ces fards3P

 

24042010538

Donc je vous montre le tuto que j’ai fait pour ce maquillage :


J’espère que cela vous a plus.^^

 

Sur ce je vous fait de gros bisous.

See ya soon !!!

kitty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire