Twitter Updates

mercredi 29 septembre 2010

Gyaru… or not Gyaru… That’is the question????

28042010600

 

 

Salut à toutes

               kitty

Alors voilà J’ai voulu tester des chose… qui plus est la tendance du foulard noué dans les cheveux  ^^

Donc pour se faire j’ai pris un de mes vieux foulard, il doit avoir au moins 10ans.

Et je peux dire que c’est assez sympa ^^

Bon mis à part le fait que ça glisse j’ai adoré.^^

Je crois que je vais investir dans des foulards moi ^^

Ah j’ai aussi une grosse envie de chapeau… Mon borsalino étant en feutre c’est pas génial l’été, ça tiens chaud et c’est pas de saison.

 

Du coups j’ai décidée de rendre visite au chapelier en bas de chez moi pour acheté un canotier et un Panama^^

Je suis une grande fan des chapeaux et qui plus est on m’a toujours dit que ça m’allait très bien, alors pourquoi s’en priver ^^

 

 

Ensuit j’ai un petit message a passer… enfin un petit coup de gueule pour ainsi dire…blobcheuv

Alors comme ça je suis pas une Gyaru… Et surtout… j’en ai pas le style… d’après certain dires, j’ai plutôt un style Parisien…

Mouai… depuis quand les parisiennes se bouclent les cheveux comme les Gyaru… WTF!!!

 

Bref… selon la source en question, j’ai les cheveux bruns et que je porte un trench, donc je suis pas une gyaru…

Euh… moi je dis c’est quoi cette blague!!!!

C’est à se demander si cette personne regarde les magazines Gyaru!!!!

blobcheuveu

 

Ensuite viens la question de ma couleur de cheveux…

Alors moi je réponds,

Quel est la raison pour laquelle les gyaru se colorent les cheveux? C’est pour se DEMARQUER de la populasse!!!!

Tout ça parce que là bas tout le monde à la même couleur de cheveux, donc le moyen le plus simple pour se faire remarquer est de changer de couleur de cheveux…

bref…

et en europe… En europe toute les couleurs de cheveux existent naturellement. Alors moi j’ai décidée de me démarquer plus par mon style que par ma couleur de cheveux…

Et puis, dans les magazines, on commence à voir de plus en plus de brune… certes elles sont pas nombreuses mais on en trouve.

blobchev

 

 

Ensuite la deuxième raison qui fait que je reste brune, est le fait que mes cheveux sont super fragiles, et les colorations chimiques Me bousillent les cheveux et même des soins n’y font rien.

Alors je préfère rester brune et avoir de beaux cheveux, plutôt que de suivre la mode Gyaru à la lettre, et finir avec des cheveux pourries.

 

Enfin, Je soigne mes cheveux avec du henné pour les fortifier. Parce que depuis que je fait des henné, j’ai remarquée que mes boucles tiennent beaucoup mieux. et enfin, celles qui s’y connaissent en coiffure sauront de quoi je parle… qui dit henné dit incompatibilité avec les produits chimiques tels que colorations, permanentes, au risque de les perdre.

Alors oui le suis brune!!!! Et je le resterai!!! si vous me considérez pas comme une Gyaru, moi je vous réponds :

 

Passez votre chemin!!!!

 

 

Sur ce moi je vais me coucher,

Alors je vous dis bonne nuit les petits ^^

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire