Twitter Updates

mercredi 29 septembre 2010

❀En attendant le beau temps….❀

Attention!!! ami lecteur… ce billet va être très long…

Hello everybody’s 

  

Comment va ce beau monde par ce beau temps de Mai???

 

J’espère que vous avez passé un super bon weekend. Moi j’en ai profité pour gladouiller tranquillement à la maison avec chéri….

Puis lundi soir, dernier jour de congé de Mr, une petite envie de se faire un bon resto en amoureux ^^ Direction le resto Japonais pour se faire une ventrée de Sushi et de Yakitori . YUMMY!!!!OvO

en exclusivité, mon homme ^^ 17052010708

En exclusivité!!! la tête de mon homme !!!!                             Arf désolé on vous a rien laissé ^^

Ensuite… Des nouvelles de mes achats compulsifs…. il y en a tellement que mon homme commence à râler… normal Il était en congé pendant 15jours et il voyait des tas de truc arriver par la poste et il commence un peu à péter un câble…. et il est pas encore au courant d’un certain colis qui viendra tout droit du JAPON… Mais celui là je lui réserve un petit billet rien que pour lui ^^

 

Pour commencer voilà ma petite commande passée à ELF

J’attendais avec impatience l’arrivée des nouveaux produits,  en particulier les eyeliners crèmes… Parce que faut dire ce qui est… j’ai L’aquacream liner de MUFE mais il coute un bras à coté de ceux de ELF… alors je me suis dis que j’allais tester pour voir et si ils sont bien je prendrai les ELF par la suite… -.-cat

Alors quoi ya-t-il dans ce petit colis…. (oui je sais c’est pas français….)blobcolis

Pour commencer : 

  • Une trousse à maquillage
  • Le fameux eyeliner crème coloris Midnight
  • Deux blush de la gamme studio Tickled pink et Candid Coral
  • Le blush & bronzer
  • le kit sourcil Dark
  • le repulpeur de lèvres Baby Doll
  • un blush Lueur
  • un RAL minéral Nicely Nude
  • un Quad vide pour mettre mes fards ELF que j’avais mis dans ma palette MAC.
  • et un désinfectant pour les mains grand format à la cerise.

Oui parce que moi je suis miss je me lave les mais toutes les 5min et pour un rien…

Voici quelques petits swatch pour vous montrer ce que ça donne ^^

17052010689

blobswatch

Ensuite Voilà mon groooooooos craquage… Les nouvelles collections MAC, Prêt à papier et To the beach plus des indispensables des permanents… lovcat

Alors dans les indispensable :blobMAC

  • refill Carbon (noir mat)
  • refill beauty marked (prune velvet)
  • refill Contrast (noir bleuté velvet)
  • refill shroom (beige satin)

Ensuite collection Prêt à Papier :

  • Paintpot Coral Crepe
  • FAP Memorabilia (violet mat)

Et enfin To the Beach :

  • RAL Beachbound (pèche clair Glaze)
  • Lipglass Easy Lounger (rose pâle)
  • Blush Hipness (rose corail frost)

Alors quand j’ai ouvert le paquet je me suis dis : “Wouhou!!! c’est Nayelle!!!”

Super bien présenté dans une joulie boiboite avec papier de soie et tout et tout et  avec petite carte où les factures sont agrafées… dans une enveloppe rouge^^ (J’adooooooore le rouge )

blobrip

 

 

Mais malheureusement le papa Nayelle MAC a pas bien pris ses précautions…..  Ben mon blush était tout cassé….T_Tcat

Mais bon j’ai appelé la boutique où j’ai passé commande, et ils on dit qu’ils m’en enverraient un autre. ^^

Uber Happy moi!!!!!!!!!!! (j’arrive à mélanger trois langues dans une même phrase…. )

Et j’ai aussi reçu mon pinceau Mac ^^ Mon pinceau édition limité Nayelle 2008 il est splendide lovcat

 

 

Sinon à part mes derniers achats Make-upesque… J’ai profiter d’un petit moment de libre pour faire mes ongles ^^

nailsssss

 

Comme vous pouvez le voir je me suis un  peu amusée ^^

sur les mains une petite french contrastée avec du rouge et des petits pois, puis le même rouge sur mes petits orteils. ^^

ça fait un bail que j’avais pas refait une manucure complète.

Avant avec mes ongles en gel, deux couches de vernis et c’était terminé…. et le vernis tenait pendant des semaines !!!O-Ocat

Dorénavant je dois passer par la case soin, fortification, protection, décoration et finition….-_-cat

Et le vernis tiens pas plus de trois jours…T_Tcat

18052010713

Donc voilà les différents produits que j’ai utilisé et dans l’ordre d’utilisation :

  • PELLINE Fluide émollient pour cuticules DIOR
  • Durcisseur le Scientifique MAVALA
  • Base traitante OO2 MAVALA
  • vernis Rose Réserve Naturelle et Poor li’l rich girl ESSIE
  • MavaDry MAVALA
  • ColorFix MAVALA
  • Nailactan crème nourrissante pour ongles MAVALA

nonocat Je suis pas sponsorisée par MAVALA je tiens à le préciser… Je suis simplement fan de ces produits ^^

Cette déco ne paye pas de mine comme ça mais remporte un franc succès à chaque fois que je la fait…, et ce qui est marrant c’est toujours la même référence qui viens au lèvres des gens….

“ Tiens on dirait des coccinelles ! ^^”

J’ai beau faire ça avec n’importe quelle couleur cette phrase reviens toujours….

Bref…

Voilà donc ma vie au pays des bisounours à la fièvre acheteuse….

sur ce je vous fait de gros bisous 

et je rends l’antenne… A vous Simone… ( pour les dinosaures comme moi qui comprendront surement the référence )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire