Twitter Updates

mercredi 29 septembre 2010

Do you want learn more about me?

                coeur Hello tout le monde
DSC02385lilbowAlors quoi de neuf, ben j’ai trouvé un tag sympa sur la toile. Bon, pour être honnête, je n'ai pas été taguée. Mais j’ai découvert ce tag sur le blog de princessmimilie, et les questions m’ont semblées très sympa et j’ai voulu jouer le jeu et y répondre. Et en même temps c’est un bon moyen d’en savoir plus sur moi.
Alors… Let’s goConfiant un secret


lilbow[4]1. Quels sont tes gourous sur Youtube? ^^cat
En ce qui concerne Mes gourous j’en ai pas vraiment en fait. Je regarde juste que le contenu de la vidéo me plaise. Sinon, en ce qui concerne les françaises que j’aime bien suivre sur YT, en tête XiaoshaMakeup, AyumiRubis (qui malheureusement a quitté la toile), beauté blog (pour ses vidéos marantes, même si je trouve que ses maquillages sont toujours pareils…) et pleins d’autres. Pour l'international, je commencerai par les sœurs Chapman de la chaine pixiwoo, ensuite c’est le travail de manwomanfilm ‎qui m’intrigue toujours autant, elle a une imagination et un talent phénoménal. Puis ensuite les plus connues comme Marlena de Makeup Geek, Fafinette, Michelle Phan, Miss Chievous….


lilbow[6]2. Quelle est ta marque de maquillage préférée? lovcat
Je pense pas avoir vraiment de marque chouchou. J’ai un peu de tout dans ma trousse à maquillage, enfin ma trousse... c’est réducteur à vrai dire. Mais si je devais choisir je dirais sans surprise MAC. Même si il m’arrive d’avoir de gros coups de cœur dans d’autres marques.


DSC02377
lilbow[8]3. Quel est ton fard à paupières "chouchou"? O-Ocat
Oullah…. question difficile… Mais je vais surement vous surprendre mais c’est une ombre à paupière Shiseido.
C’est la luminizing satin eye color en BR708. Comme vous pouvez le constater c’est un brun intense. Vous allez me dire, pourquoi un marron? Alors c’est tout simple, c’est parce que c’est une couleur que j’aime bien utiliser pour sculpter la paupière et comme j’aime beaucoup voir exagérément l’eye liner, je préfère le mettre en valeur plutôt que de le faire disparaitre sous un coin externe trop foncé ou noir.


lilbow[10]4. Le Fix+ est il utile?
Ben pour ma part, je trouve que oui. en fait je l’utilise de diverse manière. Pour commencer je l’utilise pour fixer le teint. pour cela j’ai deux techniques. soit avant de faire le teint soit à la fin. au final le résultat est complètement différent mais la tenue est parfaite. surtout l’été où le fond de teint a tendance à migrer à cause de la transpiration. Autrement je l’utilise pour humidifier un pinceau biseauté pour remplacer mon eye liner au Carbon de MAC.


lilbow[12]5. Quelle est ta routine teint?
Alors… au commencement (genre ce que je dis c’est la bible du maquillage… XD) je nettoie ma peau au savon surgras La Roche Posay pour retirer toutes traces de sébum et de transpiration qui s’est accumulé sur la peau pendant la nuit.arg Ensuite je passe un coton imbibé de la lotion clarifiante 1 de Clinique. Puis ma routine hydratation, DDML Clinique, contour des yeux ginseng infusion total Erborian et Crème Hydraphase riche La Roche Posay.
Ensuit le travail du teint, Super+ BBcream Skin79 appliqué aux doigts, correction des imperfections et camouflage des cernes avec le select moisturecover NW20 de MAC appliqué au pinceau ou au doigt tout dépend de l’envie du moment XD. Je poudre le tout soit avec la MSF natural medium de MAC soit avec la poudre compacte Healthy Glow H04 de la marque UNE. Puis je passe au blush et je pulvérise du FIX+. sinon je le pulvérise avant de commencer le travail du teint, c’est à dire avant la BBcream.


lilbow[14]6. Quel est pour toi LE makeup faux pas? nonocat
Pffff…. il y en a tellement que je sais pas choisir entre la démarcation de fond de teint et le crayon hyper contrasté avec le rouge à lèvres, c’est à dire bien foncé avec un rouge à lèvres rose pâle ou nude…. Que ça soit l’un comme l’autre, je trouve que ça fait trop “Cagole”, si je puis dire, dans mon jargon natal. 421614     Marseille is back…

DSC02388
lilbow[16]7. Tu es plutôt gloss ou rouge à lèvres?
Définitivement les deux. je superpose toujours un gloss sur mon rouge à lèvres.


lilbow[18]8. Quel est ton lieu de prédilection pour acheter du maquillage?
Jusqu’à présent je dirais mon PC. j’adore commander sur internet… enfin… je suis un peu contrainte et forcée de faire comme ça parce que chez moi j’ai pas trop le choix. Mais bientôt un Sephopouet ouvrira ses portes, i’m so happy!!!!!! À moi la carte gold!!!!!


lilbow[20]9. Quels sont les trois objets que tu as à portée de main?
Ma tablette graphique, mon portable et des livres. Vu que je passe mes journées le nez collé à mon PC j’ai pas senti le besoin de le mettre dans la liste…


lilbow[22]10. Quelle a été ta plus grande révélation en matière de maquillage?
Hmmm… bonne question… je dirais l’eye liner crème. Depuis que j’utilise l’Aquacream liner de MUFE je redécouvre le plaisir de porter de l’eye liner, qui est mon indispensable.


lilbow[24]11. Quelle est la couleur de fards que tu ne portes jamais? _-_cat
Alors… Pour la couleur que je porterai jamais, les teintes orangés jaunes… c’est absolument pas possible. J’aime je corail le rouge le rose mais le orange… j’ai du mal. ça passe pas. Ensuite certains verts aussi. Mais bon je me soigne… enfin j’essaye ^^


lilbow[26]12. Ton copain/mari te dit il que tu es trop maquillée? OvO
Hmmm… Que je réfléchisse…  Jamais. Il aime beaucoup. Il m’aime au naturel aussi, mais il trouve que le maquillage est une manière de sublimer la beauté féminine.


lilbow[28]13. Apprécies-tu l'aide des vendeuses Sephora?
Heuh… Comment dire… les quelques fois où j’ai fait appel à leurs pseudo savoir, elles ont été incapable de m’aider. La seule chose qu’elles savent faire c’est lire que qu’il y a d’inscrit sur le présentoir alors que je leur demande le produit qui me conviendrait le mieux… Merci, si c’est pour lire ça je sais le faire. Bref, pour moi elles servent à rien. Enfin, il doit surement y avoir des exceptions, mais je les ai pas encore trouvées. 22


lilbow[30]14. Que penses tu des produits ELF?
Je trouve que ce sont quand même de très bons produits pour leur rapport qualité prix. J’en ai quelques un, et mis à part la quantité des gloss repulpeurs à 1€ je les trouve tout à fait satisfaisant.


lilbow[32]15. Quel est le maquillage qui te va le mieux?Pfffiou… il y en a tellement… enfin le smocky me va bien mais ce que je préfère c’est ourler mon regard avec un trait d’eye liner, souligner la forme de mes yeux avec un ras de cils inférieur plus ou moins intense, un teint frais et rosé, et des lèvres généreusement glosées.

Sans titre-2

J’espère que ce tag vous a plus, et que grâce à lui vous en avez appris plus sur moi. Je tag toutes celles qui veulent bien se prêter au jeu. alors j’attends avec impatience de savoir dans vos commentaires qui répondra à ce tag.
Sur ce,
Se ya soon
XOXO

1 commentaire: