Twitter Updates

mercredi 29 septembre 2010

Regardez moi dans les yeux... Dans les yeux j'ai dis!!!

Hello les demoiselles ^^

DSC02404lilbowAlors comment ça va depuis…. des lustres XD
Désolé si j’ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois, c’est que j’avais rien de bien folichon à raconter, ni à vous montrer.arg
Dans la vie il y a des hauts et des bas…. Mais là on va dire que je suis dans une période où je me sens au plus bas…. En ce moment c’est vache maigre, pas de boulot… pas de sous… qui dis pas de sous dit pas de shoping…. Et pas de shoping dit rien à vous faire partager…..-_-cat
Bref…
On va arrêter la déprime et parler de choses plus joyeuses.
lilbowJ’ai décidé de faire des vidéos pour vous montrer ce que donnent certaines circle lenses sur des yeux verts comme les miens. Parce que je trouve que sur le net on trouve pas de photos prisent sur des yeux autres que marrons. Certes ce sont des lentilles créée dans des pays où la couleur des yeux tournent autour du marron et du noir, mais je voulais prouver que sur des yeux clairs ça fait tout aussi bien, enfin pas toutes…. (vous comprendrez pourquoi je dis ça au fur et à mesure que je vous ferais partager mes vidéos)
Bref, voilà les premières que j’ai décidé de vous montrer.
lilbowCe sont les premières que j’ai acheté. Ce sont les bleues de la marque Dueba que je vous avais parlé dans un billet précédent.
TDC bonjour ^^

Alors Les caractéristiques de ces lentilles :
Diameter : 14.0mm
Water Content : 38%
Base Curve : 8.6mm
Plus :

  • Effet œil de poupée garantie. Agrandissement de l’iris visible.
  • Le cerclage noir donne une profondeur au regard.
  • la couleur est très jolie même si je la trouve trop foncée à mon gout…
Moins :

  • Perdent un peu de leur confort dans le temps.
  • je suis obligée d’hydrater mes yeux en cours de journée.
Note : 7/10
2173594l1bfio2srz2173598g8f62z7fsn
blobnail


lilbowSinon, en ce moment je m’amuse question nail art.
Je me fait des petits délires sur mes ongles ^^
Premier exemple mon nail art inspiration hime, j’en suis super fière tellement je le trouve beau.


lovcat




Mon deuxième exemple est dans le même style, mais j’ai essayer de créer un effet petit berlingot sur certains des ongles ^^.






blobnail2




lilbowAlors, dites moi ce que vous en pensez.

Oups… pause cappuccino… désolé ça, ça attends pas. Car c’est meilleur quand c’est chaud. mochii

Donc sur ce je vous fait pleins de gros bisous et à bientôt ^^


XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire