Twitter Updates

jeudi 7 octobre 2010

Souvenirs estivaux…

DSC02418

 

Hello mes chères lectrices ^^

Bon comme vous le savez tous, l’été est bel et bien terminé, alors voilà un petit compte rendu des meilleurs souvenirs de cet été. Je vais pas entrer dans les détails parce que sinon résumer Deux mois dans un billet serrait trop long, pour moi à expliquer, mais surtout pour vous chers amis lecteurs.

Alors pour résumé la chose, J’ai passé mes weekends à sortirNote, et mes journées soit en compagnie de mon homonyme que j’adore plus que tout… (oui si vous avez bien compris elle s’appelle Amandine aussi ^^) soit à la recherche d’un hypothétique boulot…

Bref je vais pas rentrer dans les détail de ce dernier, alors je vais vous parler de mes soirées, c’est beaucoup plus marrant.

 

mininoeudroseAlors pour commencer LA soirée la plus mémorable… La soirée dans le club le plus pourrit de ma chère ville de m****e, Le Thé Dansant. mad(je sais, rien que le nom donne pas envie…)

Bref tout ça pour dire que j’ai atterrit ici contrainte et forcée à cause des amis de mon homonyme… Même elle aurait préférée se pendre que d’y aller mais bon. on a fait l’effort d’y aller et on a fait en sorte de s’amuser comme on le pouvait. Bon su ce je vous laisse admirer les quelques clichés que j’ai sélectionné de cette fameuse soirée.

 

lapincoursoa1

mininoeudrose[8]La soirée suivante dont je vais vous parler c’est celle passée en compagnie de la future belle couz’ venue tout spécialement de Lyon. Nous avons passé la soirée dans un des seul endroit qui vaille le coup d’y aller, L’EDEN. Alors pour anecdote rigolote, avant que cet endroit se transforme en Pub/Discothèque, c’était un ancien cinéma pornographique. Oui oui, vous avez bien lu. Pour preuve, l’écran blanc au fond de la salle, les velours rouges, d’origine, tendu sur les murs (qui devraient être changer d’ailleurs parce qu'ils sont dans un état…) et surtout le projecteur à l’entrée.

Bref…

une bonne soirée sous le signe de la rigolade.

C’était pas les seules soirées de l’été je vous l’assure.

 

noeud petit

mininoeudrose[8]Alors comment entrer dans le sujet de cette seconde partie de ce billet… Ben… qui dit grosses soirées dit lendemain relâche…Alors chez moi ça donne ça….

DSC02272DSC02273

Après-midi télé avec mes chats…

No Make-up, les premières fringues qui passent par là, et sieste avec mes chats sur le canapé. Alors toujours sur mon ventre Sachiko, et exceptionnellement, à coté de moi, Hitomi. Je dis exceptionnellement parce qu’elle adore se blottir dans mes cheveux.

Bref…DSC02276

mininoeudrose[8]Et puis sans transition, Mon petit plaisir gustatif du weekend. Vu les heures à laquelle je me lève, ajouté au fait que j’aime pas trop le sucré, alors je préfère un bon petit dèj anglais en guise de brunch.

Alors en détail haricots blanc à la tomate, tomates braisées, bacon grillé, saucisses grillées, œuf au plat ou brouillé, toasts avec du beurre accompagné d’un bon thé à la violette.DSC02277                                          Hmmmm, un vrai régal

J’espère que vous m’en voulez pas trop de pas vous en avoir laisser*??? Non. bon ça va, je suis rassurée ^^

*(je sais pas si c’est français ce que j’ai dis….)

noeud petit[5]

mininoeudrose[8]Alors en ce qui concerne les après-midi, j’ai profité des rares jours de beau temps pour aller à la piscine avec mon homonyme. Les doigts de pieds en éventail à essayer de prendre des couleurs prudemment pour moi, et à dorer au soleil pour Amandine. Résultat, il m’a fallut presque trois semaines d’exposition au soleil pour commencer à avoir un hale intéressant (à savoir : nous allions à la piscine deux fois dans la semaine en moyenne), alors qu’elle était caramel au bout de trois expositions…. C’est trop injuste… Et elle est passée où mon origine italienne!!!!! Je sens que je me suis faite avoir par la génétique…. -_-cat

Bon malheureusement j’ai pas de photos souvenirs de ses après midi piscine… 

Désolé… pas de cliché de moi en maillot de bain. D’ailleurs en parlant de maillot de bain, j’en ai acheté un à la fin des soldes ces été, et malheureusement j’ai jamais pu l’étrenner. j’ai trop les nerfs…. surtout qu’il est trop beau. simple mais beau ^^

 

 

diamonds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire