Twitter Updates

lundi 15 août 2011

Shoppingholics.com. princess mimi chocolate brown Review

Picture0141

 

Hello Hello!!!

 

Et oui… il m’arrive parfois de sortir de mon hibernation bloguesque, certes pas pour vous faire un Laïus sur ma life super compliquée en ce moment…

Tellement compliquée qu’elle commence réellement à me faire *bip*.

Bref…

Je reviens vers vous pour vous parler d’un site qu’Astralys, Alias Nini la taupe, (pas taper) m’a fait découvrir.

logo2

Je me suis donc laissée tenter par quelques paires de circle lenses.

Voilà donc tout ce que j’ai commandé et les cadeaux que j’ai reçu :

Photo0614

Donc dans ma commande il y avait :

10 4 paires de circle lenses : bleues, violettes, marrons, et ROUGES. (oui oui)

10 Un flacon de collyre Lycée de la marque Rohto .

Tout le reste c’est cadeau!!!!

 

Bon comme vous l’avez compris je vais donc faire une revue sur une des quatre paires que j’ai en ma possession.

je vais donc commencé par les plus connue :

les Princess Mimi Chocolate brown de Geo

Pour commencer voilà à quoi elles ressemblent dans leurs flacons.

Photo0618

Pour mieux vous rendre compte de ce qu’elles donnent une fois porté je vos invite à visionner cette petite vidéo que je vous ai concocté, où je vous explique tout ce qu’il y a à savoir sur ces Circle lenses et sur le site.

 

FICHE TECHNIQUE

12 Origine : Corée

11 Diamètre : 15.0mm

10 Teneur en eau : 38%

11 Rayon : 8.6mm

12 Durée de vie : 1 an

Confort  : heart011heart011heart011heart011

Esthétisme  : heart011heart011heart011heart011heart011

Prix  : heart011heart011heart011

Correction  : (pas d’avis vu que je les prends sans correction)


Avis général : heart011heart011heart011heart011

Service de livraison ultra rapide,environ une semaine (à savoir : livraison gratuite à partir de $50, soit environs 35 euros) qualité irréprochable sur l’emballage (petites boites, papier bulle).  Je les trouves un poil cher mais en comparaison au prix que l’on paye en France pour une paire de Freshlook complètement banale (et en plus qui durent pas plus d’un mois) je trouve ce détail dérisoire.

Donc je vous recommande vivement ce site si vous aussi vous voulez acquérir ces petites merveilles.

Je vous invites donc à visiter leur site, qui est tout aussi mignon, et de voir par vous même l’étendu du choix qu’ils ont.

Donc RDV sur Shoppingholics.com !!!

XOXO

4 commentaires:

  1. Dommage que tu ne détailles pas les cadeaux, je suis curieuse!! ^^

    Elles sont jolies ces lentilles!!

    Les lentilles ne coûtent pas toujours cher, ça dépends lesquelles tu prends :p

    A quand les lentilles gratos ! hehehe

    RépondreSupprimer
  2. @Shabwouina : Le détail des cadeaux est dans la vidéo, fallait la regarder jusqu'au bout ^^
    C'est pour ça que j'ai pas refait le détail dans l'article.
    Oui je suis d'accord certaines paires sont moins cher mais là en l’occurrence je parlais du prix de cette paire, en particulier.

    RépondreSupprimer
  3. Reste à etre capable de mettre des lentilles de contact, autant les faux cils ok mais alors les lentilles !!!! Une torture !!!

    Joli packaging en tous les cas :)

    (http://thebigmamaintrospection.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme (ou Olivia pour les intimes Mouahahahah!!!)
    Ben figure toi que les premières lentilles que j'ai acheté j'ai mis plus d'un mois avant d'arriver à enfin me foutre le doigt dans l'oeil sans qu'il se referme avant d'avoir poser le bordel... Big LOL!!!

    Bisou et merci pour ton commentaire ^^

    RépondreSupprimer