Twitter Updates

lundi 30 mai 2011

What i’m using right now!!!

DSC03113 

Hello ^^

Gomen nasai pour ce manque de nouvelles sur mon blog… Non je ne l’ai pas laissé tombé, j’ai juste eut un grand moment de remise en question et de chamboulement dans ma vie…

Donc je m’excuse encore une fois pour toutes les personnes qui suivent mon blog.

Je ferai surement un article pour vous parler de tout ce qui a changé dans ma vie. Je l’ai vaguement évoqué sr mon FB mais ne vous inquiétez pas je penserai à vous en parler plus en détail quand j’en aurais la possibilité.

Sur ce, je vous laisse apprécier le contenu de cet article. Bon ben désolé, encore un article blah blah bleahhhh… je vais faire un petit tag pour ce jour, Un tag que j’ai trouvé sur le blog de StyleSuzi

Bon je me suis permise de rajouter quelques questions supplémentaires que je trouvais manquantes et importantes…

Donc voilà la liste de tout les produits que j’utilise en ce moment et le plus souvent.

Alors… Enjoy ^^

charin-001

Shampoo : Pantene Pro-V réparateur & protecteur

Conditioner : Pantene Pro-V même gamme que précédemment ^^

Styling products : Toni&Guy  crème coiffante Twist&Shine

Shower Gel : Le Petit Marseillais Melon –Pastèque ou  Framboise - Pivoine Hmmm… Yummy!!!

Body moisturiser : Le baume et le soin hydratant intense de 8h Elizabeth Arden

Deodorant : un mix du déo bille Dove Hair minimizer Wild Rose pour son odeur et du déo bille Cèdre Bleu de “Yvon la Rocaille” pour son efficacité.

Fake Tan : Je suis blanche comme la porcelaine où tu pose tes petites fesses dessus et je l’assume ^^

Cleanser : DHC deep cleansing oil pour démaquiller et le Pshit Magique de Garancia.

Exfoliator : Visibly clear nettoyant exfoliant au pamplemousse rose Neutrogena

Lotion : Lotion clarifiante 1 de Clinique

Moisturizer : alors dans l’ordre d’application, DDML de clinique, Hydraphase yeux La roche Posey, Sérum Mystérieux repulpant Garancia et Hydraphase riche La roche posey.

Primer : Le lisseur Gemey Maybelline

Foundation brush : j’en utilise pas… tout au doigts!!!!

Fondation base : BBcream Super+ gold Skin79

Concealer : Studio finish concealer NW20 MAC

Powder : Mineralize Skinfinish Natural en Light Medium MAC l’hiver et l’été en teinte medium.

Blusher : ça change souvent… mais j’utilise le plus souvent Hipness ou Melba de MAC

Bronzer : j’en utilise jamais…. Lavabo Power!!!!

Highlighter : Shimmer Brick bronze Bobby Brown

Eyeshadow base : To Faced Shadow Insurance, supra méga efficace!!! j’ai appliqué le fard Mac le plus chiant que j’ai avec une facilité déconcertante!!! Prussian pour nommer le dit Fard…

Eyeshadows : pfiou… je peux pas choisir là… mais bon je dirais Satin Taupe, Club et Sketch de MAC

Eyeliner : Aqua creamliner MUFE en noir, et fluidline MAC en Siahi et dark diversion

Curler : Saga

Mascara : Smoky Lash MUFE

Lipstick : viva glam Cyndi et creme cup MAC

Lipgloss : Cremesheen Fashion whim et Lipglass Easy Lounger deMAC

Nail Colour : Tokyo de Mavala

charin-001

Voilà donc ce questionnaire sert pas à grand chose… Mais bon c’était l’occase de vous renseigner sur mes petites habitudes beauté ^^

Donc si vous voulez de plus amples renseignements sur un ou plusieurs produits en particulier n’hésitez pas à laisser des commentaires ^^

sur ce à bientôt ^^

キス !!!

7

Et Vous??? Quelle est votre routine beauté???

J’écoute : Shark in the water de  VV Brown

2 commentaires:

  1. Wooooooooooooooooooooooooooa !!! J adore cette photo de toi ! Je trouves que le smocky met merveilleusement bien tes yeux en valeur <3
    J utilise aussi l aqua liner MUFFE dis moi c est que pour ma pomme ou il ne tiens pas si bien que ca ? Meme avec de la base
    (Il tient hein mais la couleur s estompe au fil de la journée ca vire plus au gris qu autre chose T-T)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Minna ^^
    ben moi je trouve q'il va bien niveau intensité. Par contre je trouve qu'il sèche trop vite dans le pot. Et la texture deviens très vite horrible à utiliser... donc je pense changer pour le fluidline de MAC. plus une texture gel que crème.

    RépondreSupprimer