Twitter Updates

dimanche 22 avril 2012

Sunshine old ode… (part 1)

 

Hello !!!
Bon comme promis j’essaye de tenir mon blog un peu plus à jour… sb041

Je sais pas vous mais moi je peux dire qu’avec ce mauvais temps j’ai eut la chance de toujours pas avoir choper la crève… Et vous? passé au travers aussi? ou pas?

29 (1)

Petit flashback, retour en arrière, retour sur les faits, on remonte le temps…
Quand le soleil était encore présent dans notre horizon…

 



gbaraJ’ai eut la chance de passer quelques jours chez un ami et de profiter du merveilleux ensoleillement du mois de Mars…

Barbecue, balade en montagne… J’ai pu visiter des endroits dont j’en connaissait pas du tout l’existence depuis 4ans que je suis sur Roanne…

J’ai passé 15 jours fantastiques…

En pleine nature..

 

 

Grâce à cette petite retraite campagnarde (pas d’internet, pas de réseau sur mon téléphone…), J’ai appris à jardiner, Voilà mes petits bébés…

Des bébés pieds de tomate
Photo1304Hmmm… Bientôt je vais pouvoir gouter au fruit de mon travail…
enfin… Cet été…

29 (1)

IMG_2830

gbaraJ’ai fait de superbes balades en moto aussi…

Enfin… vu la taille de la moto, c’est évident que c’est pas moi qui pilotais…

Mes pieds touchent pas le sol!!!

Mais déjà en temps que passagère les sensations sont tellement époustouflantes que ça me donne envie de passer le permis!!!

photo 2d

gbaraphotos d’un des endroit que j’ai découvert…
La cascade de la Pisserote

photo 1d

 

 

 

 

 

 

 

 

Magnifique et tumultueuse…
Selon des légendes très très très dangereuse aussi…
(je suis pas kamikaze j’ai pas testé…)
en même temps l’eau était glaciale!!!

29 (1)

Bon il est temps de retourner à mes occupations et de vous faire de gros bisous et à très bientôt pour la suite…

263

4 commentaires:

  1. Ca me fait plaisir de te revoir sur ton blog ! C'est frais, c'est le printemps. Ca fait tellement plaisir.

    Je t'imagine déjà sur une grosse moto, cheveux au vent, Louboutin aux pieds. (Pas sur que les Louboutins soient pratique pour faire de la moto xD)

    Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle ^^
      Euh... je confirme les Louboutin sur la moto c'est pas conseillé... Mais pour une séance photo oui ^^
      Pour les cheveux au vent c'est ça... Si je les attache pas je me retrouve avec un sublime sac de noeuds à la place de ma magnifique chevelure lisse et soyeuse... haem...
      Merci pour ton commentaire.
      Gros bisou

      Supprimer
  2. Sympa la moto ! Bon comme on discute de blogs sur twitter et qu'on galère et tout, j'ai envie de t'encourager un peu en te laissant un commentaire na ! :p En tout cas j'aime bien tes articles moi ! C'est vrai que je commente jamais mais bon lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton commentaire ça me fait plaisir...
      Bon faut qu'on s'occupe de ce blog en binome...
      Je trouve cette idée bien sympatoche ^^
      Bisous

      Supprimer