Twitter Updates

lundi 7 mai 2012

H&M aura ma peau…

* Ou plutôt celle de ma carte bleue…

 

meChatlut
=^-^=

Comment vont mes petits lecteurs???
Moi je pette la forme!!!

C’est THE information du siècle… Un magasin H&M viens d’ouvrir ses portes à Roanne!!!!
Alors que ça fait un bail que j’avais parlé qu’un Sephora ouvrira bientôt ses portes H&M les a doublé… en s’installant à l’emplacement qui à la base devait servir à l’installation de la boutique de Sephora…

Résultat…
On attend toujours que Sephopouet ouvre ses portes!!!
(et c’est pas gagné…)

Déjà qu’avec H&M ma carte bleue a de forte chance d’y laisser la peau, quand Sephora sera de la partie, ma carte bleue est bonne pour la morgue…

Bref…

989329p18ncrh739

Après cette intro blabla dont on s’en fout royal, voilà mes premiers achats effectués chez H&M…
(pour l’instant pas grand chose… mais c’est surement pas prêt de s’arrêter… F**K!!!)
J’ai surtout eut la super idée d’y aller un samedi après midi
(mais quelle douce connerie!!!)

Donc du coup la boutique était tellement blindée et les cabines d’essayage inaccessible que j’ai pas encore acheter de fringues…

Alors voilà mes quelques misérables achats…
(soit dit en passant très utiles)

accessoirs
Pour la petite histoire, quand j’ai pris les ceintures dans le rayon j’ai pas fait trop gaffe…
Et c’est en arrivant chez moi que je me suis aperçu qu’il y avait des tailles dans les ceintures!!! Pas comme à Jennyfer
Du coup je me suis retrouvée avec des ceintures de tailles XS…
Mais je les rentres où mes bourrelets là dedans!!!
Bref… j’ai du y retourner pour les échanger…

Sinon je me suis rendu compte d’un truc à propos des boucles d’oreille…

boucles
WTF!!! ça vous choque pas que le coté rainuré (soit dit en passant, plus joli à mon sens) soit à l’intérieur….
Mouai… Je me pose pas plus de question… Ma migraine me reprend…

socks
Des chaussettes…
Super intéressant!!!
Mais j’en avais vraiment besoin…
Toutes mes chaussettes avaient disparue dans mon déménagement… 

et dernier article… Et Mon Petit Chouchou du moment…
Mon petit short qui va bien pour trainer dans la maison…
Et vous allez halluciner quand je vais dire dans quel rayon je l’ai trouvé…

short

Rayon ENFANT!!!
Oui oui oui!!! Je rentre dans les vêtements rayon enfant!!!
C’est pratique d’être petite ^^

989329p18ncrh739

Donc voilà ma petite liste d’achat chez H&M…

Mais le même jour
j’ai continué à taire les boutiques et j’ai déniché the merveille de la muerte!!!

pants
The pantalon corail!!!
C’est un Vero Moda taille 27!!!
Je rentre dans du 27!!!! Hiiiiiiiiiiiiii!!! Happy Me!!!
Faire attention à son alimentation ça a du bon!!! Pas besoin de régime avec moi!!!

Du coup le soir même je me suis amusée à créer des tenues pour aller avec…

tenue2tenue1

 

 

Et au final, j’ai terminé en boite avec celle ci…
==>

 

 

 

 

 

 

 

989329p18ncrh739

Donc voilà, compte rendu d’une grosse journée shoping qui se termine…
Intense pour ma pauvre petite carte bleue…
Mais malheureusement je ne lui ai pas laissé de répits…
ça promet encore d’autres articles.

Gros bisous à toutes et à bientôt pour la suite des achats qui on signé son arrêt de mort…
à ma pauvre carte bleue.

3 commentaires:

  1. Halala comme je te comprends ce genre de magazin c'est le mal >_<.
    Cela dit j'adore tes tenues et ton jean corail et de toute beauté !! Xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre carte bleue ! xD
    Je kiffe ton jean coraaaaail, j'en avais vu un qui me plaisir l'autre fois mais y'avait plus ma taille u_u grosses hanches de merde ! xD

    RépondreSupprimer